Laboiteatresor
- 129 -

Patatam et leurs large choix de grandes marques à petit prix

Patatam propose de larges choix de grandes marques sur ses produits vestimentaires avec des prix très attrayants et profitables pour ses cibles, tout en tenant compte de la qualité de ses produits. Les prix peuvent tomber jusqu'à moins 90% du prix moyen. Disponible en stock, les articles de Patatam sont à la fois standardisés et triés selon des tailles spécifiques pour les enfants.

En terme de nombre, plus de 27 000 pièces sont catégorisés dans un catalogue. De grandes variétés d'habits tels que les jupes, pantalons, leggins, pulls, chemises et bien d'autres sont accessibles , que ce soit pour les petites filles ou les garçons. Un enfant peut choisir parmi 700 pièces de collections spécialement à sa taille sur le site Patatam. Grâce à la vente de vêtements d'occasion administrée par les clients eux-même, les marques sont ainsi beaucoup plus variées. En effet, Patatam reprend tous les vêtements de marque mis à part une ou deux. Cependant l'exigence est que les vêtements doivent être encore impeccables. Il est alors possible de renouveler sa garde robe constamment en revendant et en achetant à nouveau. Ce cycle régénère ainsi au fur et à mesure, des nouveaux articles authentiques. Patatam s'inscrit dans une économie circulaire des habits infantiles.

La marque Kiabi

La marque est adaptée à toute la famille. Créée en 1978 par Patrick Mulliez , kiabi génère des articles à bas prix et à très bon marché. En ayant conquis la France, la marque s'est étendue à travers l'Europe notamment en Espagne, en Italie et en Russie depuis 1993 à 2008. Cette marque est leader dans le domaine du textile en France grâce à son introduction sur le marché depuis une vingtaine d'années et la mise en place de 85 points de vente dans toute la France. Si auparavant la marque a optimisé la vente d'articles pour femme, elle s'est orientée vers les enfants en créant la marque kiabi kids en 2014. En 2015, la marque opère dans la création de vêtements à grande taille.

Diffusez votre commentaire

Blog

  1. 14 Oct. 2018Quel genre de maquillage rend fou les hommes147
  2. 22 Août 2018Habiller ses enfants : les bonnes pratiques mode344