Laboiteatresor
- 331 -

Gardez toujours une éponge dans votre trousse à maquillage

En tant que femmes, la trousse de maquillage est un compagnon idéal qui doit vous suivre partout quand vous sortez. Mais plus important encore, l'éponge est un outil essentiel qui doit être toujours présente dans votre trousse de maquillage. Vous devez ainsi Veiller à ce qu'elle y soit toujours. Nous allons vous donner quelques raisons pour lesquelles il est important d'avoir toujours une éponge avec soi dans sa trousse maquillage.

Renouveler votre maquillage

Qu'importe l'endroit où vous allez, vous pourrez facilement refaire votre maquillage lorsqu'il s'est dégradé ou lorsqu'il a coulé. En effet il arrive des fois suite aux nombreux déplacements ou à l'effet de la température que vous ayez besoin de vous laver le visage pour respirer un peu avant de refaire votre maquillage. L'éponge vous facilitera ainsi la remise en forme de votre maquillage. Lorsque vous avez aussi le visage en sueur, l'éponge sera un moyen efficace pour essuyer votre visage tout en gardant la forme de votre maquillage. Vous pouvez également utiliser l'éponge pour appliquer soit un anti cernes, une crème ou un fond de teint. Quelque soit l'usage auquel elle est destinée, elle permet d'appliquer délicatement un quelconque soin sur votre visage sans debordements.

Légère, facile à transporter et efficace

L'éponge maquillage ne prend pas de place et est très facile a transporter. Elle n'est pas encombrante et peut se mettre dans votre trousse de maquillage sans vous porter de préjudice. Son utilisation est plus optimale qu'un mouchoir lorsque vous voulez essuyer votre visage ou estomper votre maquillage. Contrairement aux mouchoirs, elle ne laisse pas de traces ou de résidus de matières sur votre visage. Lorsque vous l'avez avec vous, vous n'avez nullement besoin d'emprunter une éponge ou de laisser votre visage en sueur ou votre maquillage couler. L’éponge de maquillage est toujours à la rescousse. Il vous sera d'une grande importance pour être toujours belle.

Diffusez votre commentaire