Laboiteatresor
- 301 -

Someride : la boite à trésor du style urban

La boutique en ligne Someride vient de remettre au goût du jour une gamme de chaussures de la marque Supra Footwear. Il s’agit d’un type de chaussures d’une grande solidité et d’un grand confort. La marque, qui est d’origine californienne a vu le jour en 2006. Elle a été créée par un skateur du nom d’Angel Cabada. La marque dispose d’une usine en France qui commercialise les chaussures réputées pour leur solidité.

Des chaussures pour skate devenues des baskets tendance

Ces chaussures qui servaient pour le skate sont maintenant devenues des baskets préférés par bon nombre de jeunes. Depuis la première marque, le Supra Skytop, d’autres marques ont vu le jour. Las magasins d’usine Supra en France proposent maintenant la toute nouvelle suprafootwear.

Il s’agit d’un modèle de chaussure solide et confortable. Basés sur les anciens modèles d’Angel Cabada qui servaient de chaussures de skate, ces nouveaux modèles fusionnent mode urbaine, skate, art et musique. Ces nouveaux modèles de chaussures proposés par la marque Supra peuvent être portés en différentes circonstances.

Des modèles différents pour hommes, femmes et enfants

La marque Supra propose des nouveautés du même type que le modèle suprafootwear. Il est effectivement disponible en vente des modèles de chaussures basses, mi-montantes et montantes. Les modèles peuvent être choisis en fonction du genre ou de la taille, car existant des modèles pour hommes, femmes ou enfants.

Les modèles de chaussures basses pourront vous convenir aussi bien pour le jogging que pour donner un look nouveau à votre habillement. Il en est de même des modèles montants et mi-montants. Les chaussures peuvent être retrouvées en différentes matières. Elles sont disponibles en cuir, en cuir suédé ou en textile.

Vous pouvez également trouver le modèle de votre choix avec une couleur qui peut vous être propre. Les produits sont proposés en promotion dans les magasins Someride.

Diffusez votre commentaire